Houzz Logo Print
mndarribat6420

bonjour j' ai fais une demande de permis pour une piscine nous sommes

bonjour j' ai fais une demande de permis pour une piscine nous sommes proche de l église donc soumis au architectes de France
la mairie me demande pour le local technique qu il soit enduit blanc avec toiture 2pentes et tuile
j ai noté dans le descriptif et la notice ce qui mettait demandé mais j' ai mis une photo de local (en pierre car j en ai pas trouvé d autre)et j ai précisé que" la photo était non contractuelle"
la mairie a refusé et me demande d insérer sur la photo le même que celui qui est décrit dans la descriptif et notice .je n' en trouve pas d enduit blanc 2 pentes pour un local de 2x2m
pourriez vous m' aider à trouver mon local en photo où image de synthèse et l insérer ce serait trop sympa car je sais pas faire

merci par avance

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».