Avant/après - Agencement sur-mesure sous un escalier
Woody & Co.
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
Home by Yolaine
l'année dernièreBrice C
l'année dernièreDiscussions associées
Avant / Après agencement escalier
Commentaires (13)Le blanc c'est une base pour mettre en valeur les autres couleurs. un bleu vif avec un rouge pétant, et un sol orange,donc que des couleurs fortes,c'est toujours difficile de trouver l'harmonie. il faut donc changer ce qui est le moins difficile à changer comme les portes de placard plutôt que refaire le sol ou repeindre l'escalier. ceci dit chacun ses goûts...... Voir plusAvant / après : Un meuble sur-mesure vient délimiter une entrée
Commentaires (16)Ingénieux, pas massif mais bien utile. Notre archi nous avait proposé un meuble d'entrée sur mesure auquel nous avons renoncé pour des questions de budget et je le regrette!... Voir plusAvant/après - Agencement d'une cuisine sur-mesure
Commentaires (13)Bonjour, C’est très beau, très clean .....mais je regrette le vieux meuble ......... Voir plusAvant/après - Réaménagement sur-mesure d'un appartement à Versailles
Commentaires (22)Bonjour Agence Anne Lapointe, beau projet de sur-mesure, j'adore lorsque les clients me confient ce souhait d'ensemble menuisé. C'est très bien fait et les couleurs sélectionnées apportent douceur dans cette jolie réalisation. Bravo, Maxime... Voir plusLisa Tordjman
l'année dernièreUtilisateur Houzz - 54540214
l'année dernièreUtilisateur Houzz - 54540214
l'année dernièrePacaud Concept
l'année dernièreAva Gardner
l'année dernièreAD
l'année dernièrehelen_contacts
l'année dernièreMa Déco et Vous
l'année dernièreDidier Jalabert | Architecte & Constructeur
l'année dernièreJolie DECO
l'année dernièreS/J Defour Architecture d'Intérieur
l'année dernièrej d
l'année dernièreAgencement Rénovation Général de Bâtiment