jeanne_j

Aidez-moi à mettre mon salon au goût du jour SVP

Jeanne J
le mois dernier

Bonjour,

Je souhaiterais vos idées pour améliorer la décoration de mon salon et pour le mettre plus au goût du jour. Je cherche plus particulièrement des idées pour le buffet (nouveau miroir? tableau? appliques, objets de déco...) et pour la niche derrière la table à manger. Bien entendu d'autres idées sont les bienvenues. C'est une maison provençale, bien ensoleillée avec des fenêtres, portes et meubles en bois. Les couleurs de mon séjour sont rouge et bleu, sur fond de mur blanc et carrelage clair (voir photos ci-jointes). La pièce fait 40m2 avec des plafonds à 3m. Je sais que le bois et les meubles "marron" ne sont pas du goût de tout le monde, mais moi je les adore alors ne me demandez pas de les peindre. Je ne le ferais pas :-) Le canapé et les fauteuils restent - ils sont en très bon était et de surcroît très confortables. Petit budget cherche grand effet! Merci d'avance de votre aide.

Commentaires (151)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.