Houzz Logo Print
phinette33

Besoin d'aide pour implantation piscine

phinette33
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons un projet piscine mais nous bloquons un peu sur son implantation. La piscine sera enterrée, bétonnée, en auto construction.
Nous souhaitions une piscine de 8x4 mais vu où nous souhaitons la mettre, on se dit qu'une piscine carrée 6x6 serait peut-être pas mal. Nous souhaitons circuler aisément entre le garage (en bas à gauche) et la piscine. Le trait en bas du dessin représente la limite de construction.
Il y a aussi le problème du local technique ; au vu du PLUI, celui-ci ne doit pas dépasser les 5m².



Du coup, nous avons besoin d'un peu d'aide et d'idées pour que piscine + terrasse + local technique soient harmonieux. Merci d'avance :D

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».