jpr_project

AMENAGER & DECORER un BOW-WINDOW

Jean-Paul JPR_Project
il y a 13 jours

Bonjour à vous,

Notre maison est composée de deux maisons accolantes (une en partie haute et l'autre tout en rez de chaussée). Les deux sont reliées par un escalier. Au milieu de l'escalier, il y a un BOW-WINDOW. (voir photos). Dans quelques mois, nous aurons des locataires dans la partie haute. Je souhaiterais fermer ce BOW-WINDOW en l'aménageant et en mettant de l'électricité LED et peut-être une oeuvre d'art au milieu. Je ne sais.

Qui peut me donner des conseils car même des architectes et artisans d'art n'ont pu trouver de solutions.

Merci à vous.

Commentaires (8)

• PRO
    Home by Yolaine
    il y a 13 jours
    Dernière modification :il y a 13 jours

Coller des miroirs sur les vitres ? effet Diamond garanti...

ou un miroir côté chambre, un spot commandé (système radio) depuis le salon, et une plante artificielle volubile ? comme une sphère/damejeanne renfermant son petit jardin.

• PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    il y a 13 jours

Bonjour ! . Vous pouvez poser des films avec motifs décoratifs ? .

• Jean-Paul JPR_Project
    Auteur d'origine
    il y a 13 jours

OK....mais mon objectif principal est que si - par hasard - les locataires du haut descendaient par l'escalier, ils ne voient pas la pièce du bas d'où mon idée de fermeture. Un artisan m'avait proposé pour fermer un " mouche à rabier" mais je ne suis pas convaincu du tout. Un vitrail ? enfin je ne sais pas !

• PRO
    Stéphanie Marchand
    il y a 13 jours

Bonjour, je suis d'accord avec Home By Yolaine: des stickers effet miroir sur les vitres (vous en trouver facilement chez les grandes enseignes de décoration) avec des plantes posées sur le rebords, les locataires ne pourront plus voir votre salon et l'espace sera aménagé.

• Jean-Paul JPR_Project
    Auteur d'origine
    il y a 9 jours

Bonjour,

Je vois que mon post n'a pas eu beaucoup de succès auprès d'autres personnes. L'idée des stickers effet miroir sur les vitres me plaît bien avec des plantes posées sur le rebords,....

Là je ne comprends pas tout ! C'est des stickers avec plantes ou des stickers avec effet miroir ?

Si vous pouviez m'en dire plus avec exemples ...je suis preneur. Merci à vous.

JPR_Project

• PRO
    Home by Yolaine
    il y a 9 jours

Bonjour

Ce que je proposais c'est deux options différentes.

Soit vous laissez le bow-window ouvert au premier étage, mais vous masquez la transparence des vitres par des miroirs collés côté salon

Soit vous fermez la niche au premier étage avec un miroir à l'arrière de cette niche et vous installez les plantes, sur fond de miroir, mais en laissant les vitres actuelles.

• Jean-Paul JPR_Project
    Auteur d'origine
    il y a 9 jours

Merci à vous. J'ai compris ces deux options. Bon après-midi. JPR_Project

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.