Houzz Logo Print
hedre_interieurs

22 m² de concentrés d'aménagements

Hedre
il y a 3 ans

Ce studio de 22m² n'avait que pour unique volume fermé le wc en centre de volume.


PLAN DE L'EXISTANT · Plus d'infos


L'intention de l'agence Hèdre a été de libérer de tout obstacle la lumière naturelle en plaçant la cuisine et la salle d'eau à gauche pour dès l'entrée profiter de la plus grande perspective possible.

Pas de concept "tiroirs" ou "couteau suisse", chaque fonction est permise par son propre mobilier comme un grand appartement.


PLAN PROJETEE · Plus d'infos

Pour découvrir la réalisation

Ce challenge a été pleinement satisfait par le meuble ruban se déroulant du plan de travail au bureau en passant par l'assise de déjeuner.


Chambre · Plus d'infos


Cuisine · Plus d'infos


plus d'infos


Pour dissimuler la masse que représente un lit, celui-ci s'inscrit derrière une verrière opalisée et est adossé à un dressing perché sur des rangements coffres.


Dressing · Plus d'infos

Plus d'infos


Les éclairages délicats confèrent une atmosphère à chaque usage sous différentes diffusions de la lumière.


Habillée d'un décor marbre, la salle d'eau avec wc est dès plus fonctionnelle avec son receveur de 90x70cm, sa vasque et son sèche-serviettes.


Plus d'infos


Les matières résonnent bien entre elles pour créer une atmosphère douce et laiteuse légèrement réchauffé par le rose poudré de chez Ressource.


Jules Vallès · Plus d'infos

Plus d'infos


Et vous, avez-vous pensé à revisiter votre nid douillet pour vous ou le louer ? N'hésitez pas à me contacter pour toute question, et partager vos photos !

Pour voir le projet dans sa globalité , c'est par ICI.

Je vous invite à également découvrir l'étude en visualisation 3d par qui vous donne une idée de la rigueur apportée dans les rendus de l'étude.

A bientôt,

Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».