Houzz Logo Print
webuser_182321328

aménagement 2 pièces VEFA

Seb New
il y a 3 ans

bonsoir,

je découvre ce site plein de bonnes idées et je me permets de vous demande de l'aide pour concevoir au mieux l aménagement de notre futur appartement pour le quel nous avons craqué.

A ce stade, des aménagements sont encore possibles. donc on se dit qu il est peut etre intéressant de voir comment optimiser l espace de ce 2 pièces.

pour la partie cuisine, on pense qu un ilot central est ce qui serait le mieux adapté car il complètera les 1,93m prévus sur le plan; sachant qu il faudra y placer quand même un grand frigo, lave vaisselles. et évier. donc coté ilot central, on pense plutôt mettre plaques et four. ca vous semble jouable?

pour la partie salon, ca se complique pour trouver l emplacement du canapé et de la tv notamment. les baies vitrées, c est génial mais ca limite les possibilités.

La chambre est grande et c est ici qu on pense y installer un coin bureau, peut etre a l emplacement du placard du fond?

enfin, pour la salle de bain, on se dit qu'un accès direct par la chambre sera pas mal avec porte coulissante ?. mais, on complique encore les choses car ca limite la disposition, surtout si on veut y ajouter un lave linge.

Qu en pensez vous? un grand merci a la communauté Houzz pour votre aide et vos idées.

bisous bisous.



Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».