Houzz Logo Print
webuser_810551347

comment concilier mon projet avec les moulures du plafond ?

Valerie T.
il y a 3 ans

Bonjour,
Mon projet concerne l’appartement que ma maman est en train d’acheter, dont je vous mets le plan ci-dessous. Je mets aussi deux photos de l’appartement à ce jour (aucun meuble ne reste), ainsi que des photos d’inspiration.

La question concerne le salon/salle à manger, et plus particulièrement la partie haute du plan. En effet, nous avons pour idée d’installer un coin banquette pour la salle à manger. On aimerait une ambiance un peu cosy, avec un espace fermé au dessus de la banquette. Nous n’avons pas forcément besoin de meubles fermés sur le haut car il y a peu de chances que ma mère y accède. Par contre nous installerons une colonne de rangements sur la gauche (aspirateur, manteaux...). La hauteur sous plafond de la pièce est importante (environ 280/290) et surtout il y a de belles moulures que nous voulons conserver. Quels seraient vos conseils pour installer ce « ciel » au dessus de la banquette tout en respectant les moulures ?
Merci d’avance de votre aide !
Valérie

Commentaires (7)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».