Houzz Logo Print
webuser_141398177

Disposition et ameublement cuisine ouverte + séjour

Isabelle Mohamdi
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'ai grand besoin de vos conseils concernant l'ameublement de mon coin séjour-cuisine.
Je souhaite changer de canapé, car celui-ci visuellement est trop imposant à mon sens pour le petit espace de mon séjour.
J'aimerais investir dans un canapé d'angle, le hic c'est le radiateur à gauche du canapé si l'angle vient de ce côté ainsi que la porte-fenêtre qui serait alors condamnée, moins problématique car ce n'est pas celle que nous utilisons.
Que me conseillez-vous?
De plus, j'aimerais délimiter le coin cuisine par un bar amovible, pensant qu'un îlot serait bien trop imposant?

Vos avis et retours sont les bienvenus, je ne sais pas comment rendre cet espace fonctionnel tout en restant le moins chargé possible.

Je vous remercie par avance!

Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».