Houzz Logo Print
katellclaq

Décoration salon maison neuve, dilemme couleurs !

katellclaq
il y a 3 ans

Bonjour, je dois me décider pour la déco de notre maison neuve et j'hésite entre vert (ex brakfast room green ou yeabridge green ) pour marier avec notre canapé taupe, le sol carrelage imitation parquet chêne miel, des meubles (non encore achetés) bois clair et/ou peut-être rotin ou bien un bleu turquoise. sur la photo 1, à gauche le mur où il y aura la tv, au milieu au fond le mur entre les 2 chambres, et à droite il y aura un bureau et le poêle à granulés au coin. je pensais la peinture sur meuble tv, aussi mur du fond ou tapisserie jungle, briquettes sur meuble bureau ? ça risque de faire trop. Je pensais également à une déco chalet moderne vu que la maison est dans les Pyrénées (photo 2). la cuisine commandée sera noire et bois (photo 3)

! je suis perdue, trop d'idées mais pas constructives ! Merci



Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».