Houzz Logo Print
emma_russel

маленькая спальня

Emma Russel
il y a 3 ans

здравствуйте. у меня такая проблема, маленькая спальня, да еще и без двери, не знаю как выбрать кровать и шкаф, чтоб они обе поместились . помогите пожалуйста ⚘

Commentaires (5)

  • julie Maretraite
    il y a 3 ans

    En français (merci google) :

    "Bonjour. J'ai un tel problème, une petite chambre, et même sans porte, je ne sais pas comment choisir un lit et une armoire pour qu'ils tiennent tous les deux. aidez s'il vous plaît ⚘"

    Bonjour.

    Plan, ouvertures; dimensions, photos. Taille du lit.

    Merci.

  • Emma Russel
    Auteur d'origine
    il y a 3 ans

    такая комната, кровать хочу поменять на компактную, так как эта занимает много места. не могу выбрать шкаф, кровать и ковер. спасибо за ответ ⚘

  • julie Maretraite
    il y a 3 ans

    "une telle pièce, je veux changer le lit en un lit compact, car celui-ci prend beaucoup de place. ne peut pas choisir une armoire, un lit et un tapis. merci pour la réponse"

    Dimensions de la pièce ? Y compris ouvertures.

    Dimensions du lit compact ?

    Une base de réflexion avec des dimensions minimales :



  • vall
    il y a 3 ans

    привет, ты можешь перевести на французский? вам нужен план с размерами и фотографиями, спасибо

  • Emma Russel
    Auteur d'origine
    il y a 3 ans

    Bonjour., désolé, mais ne connais même pas la taille de la pièce. il est carré, il y a une petite fenêtre et une porte sans porte

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».