Houzz Logo Print
mary_o24

Aménagements chambres

Mary- O
il y a 3 ans

Bonjour,


Je recherche des idées d'aménagement de mon espace nuit. J'ai un peu du mal à me projeter dans les chambres 1 et 2 à cause des deux portes-fenêtres. La chambre 3 est la plus petite. Je souhaite en faire une chambre d'enfant. Je souhaite y mettre un lit superposé (à étage) avec rangement, une grande armoire, la table a langé et la commode que j'ai actuellement. La chambre 2 est la plus grande et contient un placard. Je pense en faire une chambre parentale. En plus du placard intégré, je souhaite avoir une maquilleuse et deux tables de chevet. Dans la chambre 1 sera probablement une chambre d'amis. Comment l'aménager.

NB : les traits rouges sont les emplacements des radiateurs.

Merci d'avance pour vos idées et suggestion

Mary-O



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».