webuser_423878999

Harmonie globale : un principe de base du Feng Shui Traditionnel

Beautiful Feng Shui
il y a 3 mois

Pour qu'une forme architecturale procure l'harmonie générale à ses occupants, celle-ci doit être complète, tenir dans une forme carrée/rectangle afin de fournir un bon ancrage qui se traduira par une stabilité dans la vie...

Aucun secteur énergétique ne doit être manquant au risque de créer un déséquilibre qui peut se traduire sur la famille, la santé, les relations, la prospérité, la carrière... selon l'emplacement concerné.

Une base solide et pleine permet au bâtiment de soutenir l'ensemble de l'édifice qu'il abrite, au risque si la base est sur pilotis, plus étroite, en surplomb,... de créer une instabilité qui peut se traduire dans divers aspects de vie.

Un centre libre et accessible permet aux occupants d'y capter l'énergie du centre appelée "Le cœur céleste".

Beautiful Feng Shui peut vous conseiller et vous accompagner dans une transformation de votre intérieur si vous subissez les désagréments d'une forme architecturale négative pour ne plus pâtir de ces effets.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.