Houzz Logo Print
carine_chavane

help besoin d'aide pour agencement pièce à vivre

Carine Chavane
il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai besoin de réagencer un petit duplex à la montagne et c'est un vrai casse tête. La pièce à vivre fait 4m60 x 4M avec une porte, une fenêtre et une double porte fenêtre, et je dois caser une cuisine, un salon et un coin repas pour 6 personnes. Est ce mission impossible ? j'ai fait des plans dans tous les sens, et je n'arrive pas à trouver une disposition qui soit correcte. Sachant que sous la fenêtre je ne peux rien mettre sinon je ne peux plus fermer les volets. Merci d'avance à tout ceux qui voudraient bien me donner un coup de main.


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».