Comment rendre discret mon escalier ?
stephanie_marabelle
il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
ml_v
il y a 3 moisDiscussions associées
Quelle couleur pour mon escalier...omniprésent...
Commentaires (23)Osez le noir! Si vous êtes audacieuse, les murs blancs le feront ressortir et donneront à votre espace un côté graphique.. Votre escalier est beau il le supportera.. Cela donnera à votre espace un côté chic et tendance ! Mais si vous êtes d'un tempérament plus timide et prudent jouer sur le blanc .. Mur blanc .. Ou lin cela peut être aussi plus passe partout et intemporel ! C'est dommage que vous ne mettiez pas quelques photos de vos meubles.. Pour avoir une idée de votre "style et de vos goûts "... Voir plusComment réaménager ma cuisine pour la rendre plus pratique et moderne?
Commentaires (17)merci pour vos photos..on distingue mieux votre style et votre goût...je reviens à mon post précédent..de tout la haut!! si votre pièce n'est pas lumineuse comme vous le dites, c'est à cause de la couleur que vous avez opté sur le mur en façade! j'aurais mit une couleur plus pastel pour rester dans votre choix un rose poudré ou beige clair qui irait bien avec votre mobilier! changer les luminaires, çà c'est certains et mit des luminaires descendants qui projettent la lumière vers le bas. pour ce qui de la cuisine j'aurais comme je l'ai dis précédemment, retiré le meuble posé sur le plan de travail et suspendu au mur avec l'autre près du frigo. à la place de ce gros meuble posé j'aurais installé quelques étagères. voili voilou quelques photos étagères murales... Voir plusComment aménager et décorer mon salon-cuisine de 24 m² ?
Commentaires (7)Il existe des coffres porte-manteau (armoire semi-ouvertes); cela pour obturer l'espace d'entrée (un coffre avec un panneau et quelques crochets, avec parfois des petites étagères; cela aurait un bel effet. Et sur le panneau de dos (côté salon) vous pourriez le décorer; il n'y aurait en plus moins de courant d'air entre la porte et le salon (plus cosy pour rester assis et plus discret aussi. Récupérer l'espace de la table d'appoint pour y mettre une double lampe sur pied (une liseuse et une lampe halogène qui éclairait par dessus de l'armoire porte manteau un peu l'entrée.... Voir plusComment aménager le dessous d'un escalier?
Commentaires (38)ah oui, en regardant mieux, je vois que vos poutres sont gris clair. Vous pouvez peux être partir sur cette même couleur pour votre escalier et le placard en dessous. Personnellement, je peindrais aussi les marches avec une bonne résine epoxy. Pour ce qui est de l'aménagement, vous pouvez y aller graduellement. d'abord faire votre placard dans la partie avec le plus de hauteur et essayer de placer un petit meuble juste à coté. Si cela ne vous satisfait pas, vous aurez alors tout le loisir de faire prolonger le placard sur tout l'espace sous escalier.... Voir plusml_v
il y a 3 moisml_v
il y a 3 moisml_v
il y a 3 moisml_v
il y a 3 moisstephanie_marabelle
il y a 3 moisFrancine France
il y a 3 moisml_v
il y a 3 moisDernière modification :il y a 3 moisml_v
il y a 3 moisFrancine France
il y a 3 moisA. I. h. LE ROHELLEC
il y a 2 moisml_v
il y a 2 moisStéphanie MARABELLE
il y a 2 moisml_v