benjamin_l83

Nouvel appart = beaucoup de questions

Benjamin L.
il y a 5 jours

Bonjour à toutes et à tous,


Comme l'indique le titre, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel appartement. Mesure sanitaire exceptionnelle oblige, je n'ai que peu de photo (encore) pour montrer mes petites problématiques. Voici une photo de l'agence (certainement la meilleur).




Comme vous pouvez le voir, on est sur un appartement absolument neuf (avec tous les avantages et inconvénients que cela engendre...)


Voici mon équation : Le salon en photo fait 24m², je dispose d'un petit ensemble que j'adore vraiment (et assez neuf) pour le canapé :




Et une petite table basse dont je n'arrive pas à me débarrasser : laquée blanc sur laquelle je vais mettre des pieds compas.


Mon domaine d'expertise n'étant pas vraiment la déco intérieur (surtout from scratch) est-ce que vous pensez qu'il est possible pour moi de garder ces éléments et si oui, quels sont vos conseils en ce qui concerne les éléments manquants (meuble tv, tapis, autre meuble...) ; ou devrais-je, au vu du salon, partir totalement sur autre chose ?


Merci pour votre temps ! :)

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.