Houzz Logo Print
webuser_789492227

Extension maison pour chambre parental...de quel côté ?

Doux Rêve
il y a 3 ans



Bonjour

Nous souhaitons faire une extension pour une chambre parentale avec sdb et placard/dressings.

Nous allons profiter des travaux pour faire une piscine enterrée à l'emplacement du rectangle dessiné 7x3 et nous mettrons un pool housse avec jacuzzi fermé sous une toiture/véranda.

Nous allons prolonger la toiture cote garage pour augmenter l'espace rangement au Nord.


Dans un premier temps nous souhaiterions votre avis pour savoir où vous mettriez la suite parentale?

Faut il privilégier l' acces par le salon ou par un couloir en partant de la cuisine?


Merci pour vos précieux conseils.


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».