Maison Saint Cloud : Qu'en pensez-vous ?
Agence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes
il y a 4 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (40)
Discussions associées
que pensez-vous de tag street art sur un mur de maison ?
Commentaires (6)Bonjour Herbez Nous sommes ravis de voir votre intérêt pour le domaine du graffiti et du street art ! Mettre de la couleur sur des murs, c'est ce qu'il y a de mieux ! Nous sommes des graffeurs professionnels, nous réalisons des décorations extérieures ou intérieures chez les particuliers ou les professionnels. N'hésitez pas à consulter notre profil et si vous avez un projet nous serons ravis de collaborer avec vous ! Bonne fin de journée, L'équipe Le Mouvement Graphique (www.lemouvementgraphique.com)... Voir plusJe cherche une idée pour ma rampe d'escalier . Que pensez vous d'une r
Commentaires (1)Bonjour, nous avons toujours une préférence pour l'acier ;-) Cela donne une plus grande présence de la rambarde mais permet aussi une plus grande liberté dans les découpes pour l'adapter aux styles de la maison. Cela peut peut-être vous donner des idées! https://www.facebook.com/joa.designedby/photos/pcb.953214381415626/953214124748985/?type=3&theater... Voir plusAllier architecture et paysagisme, qu'en pensez-vous ?
Commentaires (18)Tout à fait d'accord avec ce concept. Le paysage et l'architecture sont des disciplines qui devraient travailler main dans la main pour pouvoir développer un projet cohérent et harmonieux pour nos clients. J'aime à imaginer que l'extérieur, proche du bâti, peut être une extension du lieu de vie intérieur ; c'est généralement ainsi que j'approche tous mes projets !... Voir plusRénovation complète d'une façade du 19eme siècle. Qu'en pensez vous ??
Commentaires (17)Je vais essayer d'être objective. Ma première impression en voyant les 2 premières photos était jubilatoire. "Cette bastide est superbe et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle sera à la fin des travaux car ça a besoin d'un bon rafraichissement". Et puis j'ai eu l'effet "pétard mouillé". Même si le ravallement est impécable, et je vous en félicite, je suis attristée de voir que cette bâtisse a perdu tout son charme. Les persiennes, les superbes balustrades ont disparu, et les fenêtres ... bon sang ce qu'elles sont moches ... D'une superbe bastide du XIXème pleine d'un charme suranné, on trouve un simple immeuble sans intérêt. Si l'intérieur est du même acabit ...... Voir plusIsa Perinet
il y a 4 moisShu Ran
il y a 4 moisCOSTAUD RÉNOVATION
il y a 4 moisMaya S
il y a 4 mois37jane44
il y a 4 moisbeatricegavois
il y a 4 moisK.L Déco
il y a 4 moisIci Renov By Elodie Pacaud
il y a 4 moisDernière modification :il y a 4 moisBéa G
il y a 4 moisBeatrix Bouillon
il y a 4 moisCoopérative Accès Habitat
il y a 3 moisOPTIMIZ Architecture
il y a 3 moisCôté Poses
il y a 3 moisSylvie Roebroeck
il y a 3 moisJo le Hec'h-Besson
il y a 3 moisAgence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes a remercié Jo le Hec'h-BessonJo le Hec'h-Besson
il y a 3 moisAgence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes a remercié Jo le Hec'h-BessonKAREN TINKA - Design Intérieur
il y a 3 moisAgence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes a remercié KAREN TINKA - Design IntérieurV.D Architecture d'intérieur
il y a 3 moisAgence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes a remercié V.D Architecture d'intérieurRichelieu Renovation
il y a 3 moisA. I. h. LE ROHELLEC
il y a 2 moisLaurence Savary
il y a 2 moisCBG - Construction Bâtiment Général
il y a 2 moisCarré Plié Architecture
il y a 18 joursCuizen
il y a 17 jours
Audrey Dupouy