Houzz Logo Print
webuser_271180618

Recherche entreprise générale pour rénovation

Poisson Sylvain
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous recherchons une entreprise générale de bâtiment pour nous faire un devis pour l'évolution de travaux avant de faire une offre d'achat au propriétaire.

La maison est dans le Loiret près de Briare.

C'est une maison anglo normande du début XXe.

Rez de chaussée vide actuellement: y créer cuisine, espace de vie, WC, salle d'eau, chauffage au sol avec réagréage, démolition en partie d'un mur porteur, déplacement de la citerne de fioul et chaudière dans une autre pièce au rez de chaussée.

1er étage: actuellement espace de vie du propriétaire actuel. Nous y envisagerions 3 chambres et 2 salles de bains avec WC. Peu de travaux.

2e étage combles actuellement vides avec tomettes au sol: y imaginer 2 chambres, une salle de bains/WC, et une salle de séjour avec kitchenette.

Merci beaucoup pour vos recommandations d'entrepreneurs qui pourraient être intéressés par ce projet.

Je pourrais les y rencontrer le 29 octobre prochain.

Bien à vous

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».