Houzz Logo Print
ludo_pradolu

Habillage mur salle a manger papier peint vs peinture

Ludo Pradolu
il y a 3 ans

Bonjour à tous, suite à la rénovation de notre appartement, nous continuons a affiner notre déco. Aujourd'hui notre questionnement se porte sur l'habillage du mur de notre salle à manger. Initialement ce dernier était gris nous l'avons repeint en blanc pour harmoniser la clarté de la pièce. nous souhaitons néanmoins habiller ce mur soit avec un papier peint bleu qui rappelle déjà notre entrée bleu canard, soit avec un papier peint panoramique de style jungle en N&B (inspiration isidoreLeroy) ... nous avons beaucoup de plante car nous vivons en ville et il était essentiel d'amener de la verdure dans notre intérieur devant ce mur nous avons pose une enfilade vintage en bois clair. Au regard du prix des papiers peint qui nous font envie on aimerait ne pas se tromper sur le choix, sans que cela ne fasse trop "top much blue" ou "over green" 🤣 ! Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».