Houzz Logo Print
espaceetvous

Rénovation rdc d'une maison

Espace&Vous
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

J'ai tout d'abord été sollicitée pour refaire la cuisine, "vieillote" et petite, bref, plus du tout au goût de mes clients. A ma première visite j'ai tout de suite vu le potentiel de cette maison et plus particulièrement du rdc. Il était pour moi évident de décloisonner pour agrandir la cuisine et faire rentrer la lumière. Il fallait donc refaire tout le salon, mais aussi la salle à manger qui se trouve dans la véranda afin de créer un espace harmonieux. Mes clients m'ont rappelée pour m'occuper de l'étage. C'est une autre aventure que je vous ferai partager prochainement...


APRES


Rénovation rdc maison · Plus d'infos


Rénovation rdc maison · Plus d'infos


Rénovation rdc maison · Plus d'infos


Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos



AVANT



Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos




Rénovation rdc maison · Plus d'infos


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».