Houzz Logo Print
clemence_duplessy

Aménager un meuble d'entrée

Clémence Duplessy
il y a 3 ans

Bonjour,


Je suis en train de me creuser la tête pour faire une entrée plus jolie et avec un meuble qui cache un peu tout (chaussures, sacs et plus encore).

Les dimensions idéales seraient celle-ci: 120 cm de large, 40 à 60 de profondeur et 250 de hauteur (jusqu'au plafond).

Le problème est que ce meuble sera perpendiculaire au mur et donc je me pose beaucoup de question sur sa stabilité et comment l'accrocher.


Ne trouvant aucun meuble tout fait qui me convienne, j'erre sur le site ikea pour faire le meuble dont je rêve. Voici à quoi il pourrait ressembler:


La place en orange à droite est une assise et à gauche un espace pour déposer les clés. Les traits bleus sont des tasseaux de bois pour ouvrir sur le salon.

Et donc sur ce dessin j'ai combiner un meuble besta en bas et une commode en haut (mais comment la faire léviter au plafond?!) et la petite niche sera tournée côté salon pour ranger des livres.


Merci pour votre aide sur ce projet. Ce soir je prends des photos de l'entrée pour que vous puissiez mieux visualiser.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».