Houzz Logo Print
fxralv33

Pose de rideau (coffre volet et mur)

fxralv33
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai une fenêtre coulissante au-dessus de laquelle se trouve un coffre de volet roulant. Je souhaiterai pouvoir poser des rideaux sans perçage. Le problème majeur étant qu'un côté du caisson est contre le mur, ce qui m'empêche d'installer 1 barre à rideau sur le coffre de volet roulant sans aucun perçage.

L'idéal serait donc de pouvoir installer une barre à rideau sous ou au dessus du caisson (il y a un petit espace entre le caisson et le plafond) mais pas latéralement. Ce type de support (ici) pourrait être intéressant mais mon coffre n'a pas de rainure.


Auriez-vous des solutions ou idées ?


Merci pour votre aide

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».