Houzz Logo Print
clemence_duplessy

Aménagement entrée suite

Clémence Duplessy
il y a 3 ans

Suite à mon premier message (https://www.houzz.fr/discussions/6018921/am-nager-un-meuble-d-entr-e#26201913) concernant un meuble d'entrée, je continue sur la suite de l'aménagement de mon entrée:


A gauche donc je voudrais mettre un grand meuble toute hauteur pour faire séparation avec le salon et à droite (le mur gris) c'est un grand placard que j'aimerais optimiser.




Déjà le plan pour mieux comprendre la suite de mes idées:





J'aimerais donc ouvrir ce placard par le mur (entouré en vert) qui est dans l'entrée pour pouvoir mettre une tringle pour les manteaux. Et supprimer la porte d'accès actuelle pour pouvoir prolonger les étagères sur la longueur totale (121 en intérieur).


J'ai déjà regardé et je peux tourner ma machine à laver d'un quart de tour. Le seul point auquel il faut faire attention est l'arrivée d'eau (croix bleu en haut à gauche dans le placard).


Ma question est surtout par rapport au chauffe-eau (le rond marron avec la croix bleu), faut-il un accès direct ou un accès derrière la tringle et les manteaux est-il suffisant. Je ne peux pas ouvrir le mur juste en dessous du chauffe-eau car c'est la qu'il est raccordé.


et je suis preneuse d'autres conseils pour ce projet pour harmoniser mon entrée.


Merci

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».