tsarafidy_d

Avis et aide pour pose rampe escalier transparent

diane germond
il y a 2 mois

Bonjour, je recherche des conseils et avis sur la pose de rampes d'escalier transparents (vitrées) au lieu de celles que j'ai actuellement. Je recherche quelque chose qui soit esthétique et classe et qui changerait l'escalier actuel ( dont le revetement sera lui aussi à changer par la suite). A noter qu'il y a de la hauteur sous plafond et que ça agrandirait l'espace ( si je ne me trompe pas).

J'aurai besoin de connaître, dans quels magasins je pourrai trouver ce type de rampes ( à des tarifs convenables évidemment), le budget moyen à associer, les entreprises pouvant intervenir et placer cette rampe ou expliquer la démarche à suivre pour le faire par moi même. Je ne m'arrête pas sur cette idée de rampe, si vous avez d'autres idées je suis preneuse évidemment.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.