Houzz Logo Print
cam_wassu

Rénovation salle de bain

Cam Wassu
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour.Étant locataire, j'aimerais redonner un coup de jeune à une salle de bien déjà anciennement rénovée par les précédents occupants. Je ne sais pas trop quoi en faire, sachant que je n'ai pas les moyens de faire d'énormes travaux.Ma question porte sur quel type de déco choisir. Les murs sont blancs, le carrelage autour de la baignoire et au niveau du lavabo est repeint en gris foncé. Mais, horreur ! Le lavabo et la baignoire sont bleu.. pas du meilleur goût. Le sol est un joli carrelage blanc, là dessus pas de problème.. mais avec un bleu pareil, comment faire ?

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».