Houzz Logo Print
juliebecret

Construction d'une terrasse surélevée en limite separative

julie b
il y a 3 ans

Bonjour,
Le permis de construire de la maison voisine vient d’être accordé par la mairie. Après consultation du dossier nous nous sommes aperçus que les plans comportaient une terrasse à l’étage en limite séparative (Voir plan). Pour info ce terrain est situé sur une zone gérée par l’ABF.
Cette disposition va créer un vis-à-vis sur une bonne partie de notre terrain. Aimant la tranquillité et ayant l’objectif d’une piscine dans le futur je voudrais savoir si vous avez connaissance de règles et de conseils complémentaire au code civile (678,679) concernant cet ouvrage.
Auriez-vous une idée de ce que je serais en droit de demander au voisin pour un maximum d’intimité avant la fin du recours des tiers ?
Par avance merci,

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».