Houzz Logo Print
webuser_688128507

Besoin de conseils pour une chambre

Bonjour,

Je souhaite changer la chaise verte (photo1) par un fauteuil Style Louis XVI à retapisser (photo2) à cette chambre plutôt moderne.

Les rideaux noirs qui cachent une une armoire ouverte sont en velours , les coussins du lit en lin et sur le mur en face un miroir en métal noir qui n'est pas encore accroché.

Il n'y a pas d'autre meuble à part les tables de chevet en rotin.

Je trouve qu'il y a trop de noir et trop de matières différentes.

Faut-il changer les rideaux ? si oui pour quelle couleur et dans quelle matière ? même question pour le fauteuil,comment le retapisser pour qu'il s'intègre ? et sa structure ? quel casse-tête !

Je précise que la taille de la chambre ne permet pas de mettre le fauteuil ailleurs.

Par avance merci










Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».