Cherche idee sur couleur placard et mur pour moderniser ma cuisine!
Carole Thiebaut
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
Home by Yolaine
il y a 2 moisMCW architecture
il y a 2 moisDiscussions associées
Besoin d'aide pour trouver une couleur au mur de ma cuisine
Commentaires (16)Ah oui c'est très dynamique et malgré tout sobre. Vous pourriez remplacer les barreaux par des étagères pour accroitre les possibilités de rangement mais j'imagine que vous ne voulez pas faire trop de frais. Bravo... Voir plusune couleur de crédence pour ma cuisine
Commentaires (15)Effectivement rien n'est gravé dans le marbre, quant à tout oser....Comme disait AUDIARD :).... La cacophonie que je crains viendrait de SAUMON + BLANC + NOIR + BOIS + KAKI.....Parfois il est bon de faire des choix et de privilégier une harmonie ou UN clash....Mais le "je mélange tout et on verra bien " BOF BOF...La couleur saumon est une couleur difficile à marier sous peine d'indigestion (évidemment à mon avis, est il besoin de le préciser ?) La photo que vous proposez comme exemple est assez parlante : tons "naturels" de bois et de pierres repris par la table et les luminaires, du blanc pour éclairer, et la touche kaki.....Si vous remplacer les murs en pierres (ou briques je ne vois pas bien) par une couleur saumon ...BOF BOF...... Enfin chacun fait ses propres expériences....... Voir plusBesoin aide pour moderniser ma cuisine
Commentaires (10)Bonjour, il existe des plinthes de recouvrement en placage chêne ou en medium à peindre. On les colle juste sur les plinthes existantes http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/surplinthe-de-renovation-medium-mdf-melamine-20-x-119-mm-l-2-2-m-e62153#&xtmc=surplintes_renovation&xtcr=3... Voir plusModerniser une cuisine: crédence, sol et mur
Commentaires (22)Bonsoir à tous, après moult réflexions et travaux, voici enfin le résultats de ma cuisine. Au final, j'ai opté pour un sol gris anthracite et une crédence imitation carreaux de ciment. Encore quelques finitions comme les plinthes ou la verriere, mais le résultat me plaît beaucoup. L'ouverture sur le salon apporte lumière et convivialité, j'adore. et vous qu'en pensez-vous? Prochaine étape trouver un luminaire style industriel. Encore merci pour vos conseils qui m'ont beaucoup aidé. julie... Voir plusCarole Thiebaut
il y a 2 moisCarole Thiebaut
il y a 2 moisHome by Yolaine
il y a 2 mois