Houzz Logo Print
monplanmacuisinecourtier

Avant/après - Cuisine moderne avec verrière dans l'Ain

Bonjour,


Relooking total pour cette cuisine.

La cliente souhaitait une cuisine blanc laquée réhaussée d'un plan de travail de couleur foncée et créer une ouverture sur son salon.


Adieu les meubles en bois chapeau de gendarme classiques, et place à une cuisine fonctionnelle, lumineuse et moderne !


L'implantation a été complètement repensée.

Les meubles en hauteur ont disparu pour laisser place à 2 colonnes, dont l'une accueillant le four et le micro-onde.

La plaque gaz a été remplacée par une plaque induction beaucoup plus facile d'entretien et au-dessus une hotte inclinée très tendance et se mariant parfaitement avec l'ensemble de la cuisine.


La cliente souhaitait garder son lave-vaisselle, récemment acheté, nous l'avons donc intégré au linéaire. La zone de lavage se situe désormais tout près de la porte fenêtre et un spot a été rajouté juste au dessus pour encore plus de confort.


Tous les meubles ont été remplacés par des coulissants afin de rendre cette cuisine entièrement ergonomique.


Photos avant

Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos



Photos après

Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine moderne dans l'Ain · Plus d'infos


N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette rénovation de cuisine !

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».