Houzz Logo Print
agnes_goasglas

Conseils aménagement intérieur

agnes
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous 😉,

J espère que vous vous portez bien malgré le contexte actuel. Nous avons aménagé il y a 3 mois dans une maison des années 80. Nous avons repeint l ensemble des murs, changé les sols et la cuisine ... Avez-vous des idées ou commentaires ? Je pense à des voilages bleus scandinave sur les baies vitrées, des stores sur la fenêtre du salon et des escaliers (mais quelle couleur ? ), des tabourets de bar quand j aurai mis un plan de travail en bois sur le bar. Je voudrais aussi mettre un miroir rond au dessus de buffet blanc ( l auriez vous choisi cercle de dire ou de bois ?). D autre part , qu auriez vous mis sur le mur au dessus de la commode de l entrée (miroir ou affiche? ) et comme décoration sur les mur de l escalier et celui derrière le canapé


? Enfin je ne sais pas du tout comment aménager la mezzanine qui dessert les chambre (mis à part faire un mur de photos). Si vous avez des idées je suis preneuse ! Merci d avance pour tous vos conseils et suggestions et bon week-end !





Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».