Vos idées pour modifier la cuisine d'Yvette
julie Maretraite
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
DW Agency
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 moisDiscussions associées
Cuisine : besoin de vos idées pour ma crédence !
Commentaires (38)Tout à fait c'est ce qui m'a le plus dérangé et un petit peu énervée aussi c'était en parti pour cela que j'avais demandé la suppression de mon post. Mais je vois que je reçois des compliments et on m'a même demandé où acheter la même frise donc autant le laisser! En tout cas merci à vous pour vos commentaires positifs ça fait toujours plaisir de voir que l'on ne sait pas trompé!... Voir plusDéplacer une cuisine dans le séjour pour la modifier en chambre?
Commentaires (15)Personnellement, je monterais un mur pour créer une petite chambre dans le salon. Si ce n'est pas le cas, je mettrais ma chambre parents dans celle accolante à la salle de bain, et j'enlèverais le placard de la chambre existante du bas pour créer un grand dressing dans la chambre des parents. Je profiterais des faibles coûts de ce remaniement pour changer le sol de la cuisine en plus clair et de créer 2 salle de douche dans la salle de bain actuelle avec ouverture dans la chambre des parents pour vous. Mais cela reste mon idée, si je devais modifier pour moi. :)... Voir plusDes idées pour la finition déco de ma cuisine ?
Commentaires (18)Bjr Mathieu, j'ai pleins de petites idées qui fusent ! =) 1a / suis ok sur le retour de la couleur si c'est ce que vous désirez, en revanche pour rendre l'endroit chaleureux, je valide absolument le plan de travail en bois. Il va falloir mettre UNE touche de couleur (1 seule), pour garder une harmonie gris anthracite + blanc + couleur de votre choix. Cela peut être la couleur de l'électroménager, les torchons, les chaises de bar... https://archzine.fr/maison/cuisine-grise/ petit article qui décrit la chronique NON au gris dans la cuisine ;) 1b / Autre possibilité, toujours par rapport à la touche couleur, c'est de terminer le haut de la crédence dans la nuance des couleurs choisies. Etant donné le peu de hauteur restante, vous pouvez partir pour des stickers effet mosaïque.... Voir plusIdées pour apporter de la lumière dans une cuisine en longueur
Commentaires (2)En effet, mettre les meubles bas le long du mur éclairé par la fenêtre est une très bonne idée pour que la lumière traverse la pièce. Les meubles hauts et sur toute la hauteur en face. Peinture laquée blanche au plafond et sol clair aussi.... Voir plusDW Agency
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 moisjutilidi
il y a 2 moisI F Rénovation
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisjulie Maretraite a remercié I F Rénovationjulie Maretraite
il y a 2 mois
julie MaretraiteAuteur d'origine