Houzz Logo Print
webuser_959580140

Multiples interrogations jardin

MaMa DyDy
il y a 3 ans

Bonjour,

nous venons de devenir propriétaires d’une charmante maison en Gironde. Nous manquons cruellement d’idée en ce qui concerne le jardin. celui-ci est déjà fourni mais nous aimerions lui donner un aspect plus contemporain.


notre interrogation principale se porte

notamment sur la haie qui est a

gauche du toboggan. Nous nous demandons s’il ne vaudrait pas mieux la supprimer pour gagner de l’espace ? Nous avons pour projet d’installer une pergola sur la terrasse et nous avons peur que l’ensemble fasse trop tassé.




en ce qui concerne la cuisine d’été, celle-ci est à terminer. Nous aimerions l’abriter un minimun pour pouvoir y laisser une plancha du printemps à l’automne sans craindre les intempéries.




qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées ?


merci d’avance

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».