Houzz Logo Print
webuser_689264011

Réaménagement chambre

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement de 90m2 entièrement à rénover. Je suis en train de réfléchir à réaménager la pièce qui est intitulée BUREAU sur le plan pour en faire la chambre parentale avec salle de bain en suite. J'aimerais aussi y emménager un petit bureau. Le lit sera en 160. La chambre fait 14m2 en comptant le petit bout de couloir en face de la salle de bain et la salle de bain à côté 3,4m2. Il y a une baie vitrée dans la chambre qui donne sur le balcon. La pièce est pour l'instant très encombrée par un meuble sur mesure que je vais chercher à donner.

Je pensais peut être mettre le bureau près de la baie vitrée, puis le lit et un placard avec portes coulissantes contre la salle de bain. Mais il y a peut être une meilleure façon d agencer pour avoir la salle de bain qui donne plus directement sur la chambre?

Au niveau des gouts, j'aime bien ce qui est scandinave, les couleurs plutôt claire. Le sol sera en chêne clair. Peut être un claustra pour faire une petite separation pour le bureau?

Merci pour vos suggestions.

Christine






Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».