Houzz Logo Print
cecilemarche

Envie d'une cuisine unique ? Osez la crédence personnalisée !

Atelier LouiseM
il y a 3 ans

LouiseM est un petit atelier français qui crée des décors artistiques sur commande pour votre intérieur. Depuis 10 ans, notre produit phare est la crédence de cuisine et le fond de hotte. Nous appliquons notre savoir faire à personnaliser votre cuisine et à le rendre unique.


Crédence Logos · Plus d'infos

Collection "Bubble Gum"


Production et Impression

Nous sommes très vigilants dans le choix de nos fournisseurs fabricants afin qu’ils répondent à nos exigences techniques et artistiques. Nous avons plusieurs années de projets communs avec eux et continuons à travailler ensemble toujours avec ce même esprit de travail bien fait et de respect du client.





Emballage et transport

Les produits sont conditionnés par des professionnels avec des emballages spécifiques et sur mesure. Nous veillons à ce que chaque emballage remplisse un cahier des charges bien précis en fonction du matériau.

Pour le composite aluminium, matériau tranchant, les coins seront renforcés.

Les panneaux en verre seront livrés dans des caisses en bois par transport privé.


Crédences Cuisine - Lunes · Plus d'infos

Modèle "Lunes"


Livraison et délais

Une fois que nous sommes d’accord sur le visuel à imprimer et que le Bon à tirer (BAT) est validé, nous vous confirmons le délai de livraison. Nous sommes en général sur un délai de 2 semaines pour tous les matériaux hors verre trempé. Pour le verre trempé, il faut prévoir un délai de 4 semaines.

Au moment de la passation de commande, nous vous communiquons par e-mail toutes les informations de livraison.


Entretien

Chacun des trois matériaux se nettoie très facilement à l’éponge ou au chiffon avec des produits type lave-vitre. Ne pas utiliser des produits agressifs comme la paille de fer ou des produits hautement alcalins (acétone…)



Crédence "Feuilles de saison" · Plus d'infos

Modèle "Feuilles de saison"


Découpe et Pose

Les panneaux décoratifs en composite aluminium minium et verre se posent facilement sur tout type de support (carrelage, brique, plâtre…).

Tous nos produits sont sur mesure et nous étudions avec vous les découpes nécessaires et le nombre de pans adapté à vos besoins en fonction de vos meubles de cuisine, vos angles, vos fenêtres, vos prises et autres contraintes spécifiques.


Crédence Cuisine - Jungle · Plus d'infos

Modèle "Jungle"


Vous trouverez plus d'information nous concernantici .

Maintenant, à vous la parole ! Quel modèle/collection préférez-vous ?

N'hésitez pas également à nous soumettre vos idées de création !

Modèle "Bubble gum"
Modèle "Lunes"
Modèle "Feuilles de saison"
Modèle "Jungle"

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».