Houzz Logo Print
tatioushka

Rénovation complète d'une garçonnière dans le marais !

Tatiana Nicol
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je partage avec vous ce projet réalisé il y a quelques mois.


En plein cœur du marais, nous avions au début un plateau aux poutres sombres et à la fin un appartement lumineux et convivial. 50 mètres carrés de rêve où se marient la praticité, l’originalité et la beauté.

Voici l'existant avant / pendant les travaux :


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos



Apartment in historical Paris · Plus d'infos



Apartment in historical Paris · Plus d'infos



Conçu comme une garçonnière, l’appartement a également été pensé pour pouvoir recevoir en nombre. Les pièces privatives sont ultra cosy, et fonctionnelles avec des rangements optimisés sur toute la hauteur.


Quant à la salle de séjour, les volumes ont été optimisés en peignant les poutres en vert argile pour donner de la hauteur, en créant sur mesure une cuisine ouverte, et en réalisant une bibliothèque qui crée un passage pour accéder à la chambre.


Et voici le résultat final :


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Apartment in historical Paris · Plus d'infos


Qu'en pensez-vous ?


Pour en savoir plus sur mes différents projets, cliquez-ici


A bientôt,


Tatiana Nicol

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».