Houzz Logo Print
webuser_529646397

Conseils décoration salon

Héloïse
il y a 3 ans

Bonjour,
Vous m'aviez déjà bien aidé il y a quelques mois pour m'aider dans ma décoration de mon salon. Mais je relance une discussion maintenant que j'ai changé nos canapés pour un canapé d'angle.
Je trouve que mon salon manque d'harmonie mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer les choses.
Il me faudrait déjà un nouveau tapis car celui que j'ai ne va plus avec le nouveau canapé. Quel style et quelle couleur veriez vous ?
Pensez vous aussi qu'il faille que je change les rideaux ?
J'ai pensé aussi à peindre le mur derrière la télé en noir ou marine foncé pour "cacher" un peu la télé, qu'en pensez vous ?
Je suis ouverte à toute suggestion de décoration !
Merci d'avance

Commentaires (42)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».