Houzz Logo Print
webuser_653940729

Décorateur d'intérieur : quelle utilité ?

Sabrina Paulhac
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous !


Je me permets de poser un post car je suis dans un tournant de ma vie : j'ai enfin décidé de me lancer à mon compte en tant que décoratrice d'intérieur.

Un rêve qui pourrait devenir réalité mais pour cela une étude de marché s'impose... En effet ne nous lançons pas dans un tel projet tête baissée !!!

Du coup j'ai créé le formulaire ci-dessous afin de cerner les attentes de futurs clients mais aussi d'ajuster mes prestations.

Je vous remercie infiniment de l'attention que vous pourrez porter à ma demande et à bientôt je l'espère.


Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfAS9tKOF1hSoKiwmOU_I8AXdG1KQARW9m1Plq9gCSkha84UA/viewform?usp=sf_link


Sabrina

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».