Houzz Logo Print
ericlacaze

Idées meuble gain de place chambre

eric lacaze
il y a 3 ans

Bonjour,


Dans ma chambre je voudrais trouver un meuble gain de place plus grand en longueur que ma commode mais pas profond car je pourrais exploiter le mur ou il y a le ventilateur. j'ai mesurais du mur au niveau de la porte qui va s'ouvrir j'ai 1.44 ou 1.60 si je n'ouvre pas entièrement

ma porte mais il faut pas qu'il soit profond et entre le lit et le mur j'ai que 1.12 de largeur donc il faut que je passe après

Pouvez vous me donner des idées de meubles pour que j'exploite ce mur et ou je peux faire plus de rangement. la commode est placé en travers dans le coin .elle fait 40 de profondeur et 80 de largeur.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».