Houzz Logo Print
webuser_83660683

RECOMMANDATION FORMATION ARCHITECTE INTÉRIEUR

Bonjour ,

Je profite du plan social proposé par mon laboratoire pour réaliser mon projet de création d’entreprise dans le secteur de l’immobilier et de la rénovation.

Afin d’acquérir d’avantages de compétences et qui me rendraient plus crédible sur le terrain : je souhaite démarrer une formation d’architecte intérieur 1er trimestre 2021. C’est là que cela se complique . J’ai beaucoup de mal à faire mon choix. Il y a peu de recommandation, peu d’avis objectif sur les Ecoles.

Ainsi je me tourne vers vous, professionnels ou anciens élèves !
Si vous avez une formation professionnelle d’architecte intérieur accélérée à me conseiller (distance ou pas « Lyon 69 ») .

Ou si vous avez des avis sur les 2 formations suivantes :

  • Ecole Nationale du Bâtiment : formation d’ architecte d’intérieur
  • Ecole chez soi : concepteur en architecture intérieure , décoration et métré.

Merci pour votre aide !!!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».