Houzz Logo Print
webuser_342774526

conseil déco salle d'eau

Vi Décor
il y a 3 ans

Bonjour,


J'avais déjà solliciter vos aides pour cette pièce. Cependant, nous avons dû revoir les dimensions à la baisse de notre salle d'eau :( et maintenant je me pose la question sur le rendu.


Initialement, le papier peint devait se trouver au dessus du meuble vasque (cloison de droite), meuble vasque blanc "type meuble de cuisine" toute largeur de la pièce. Sans pied.


Aujourd'hui, la salle d'eau se retrouve (sans la douche) avec les dimension de 1m80 x 1m65.

Je compte conserver mon meuble vasque (type cuisine) pour conserver un maximum de rangement.


Je me pose la question pour ce magnifique papier peint.

Entre le meuble vasque et le grand miroir rond … On ne va plus le voir :(

Serait-il esthétiquement parlant, judicieux de le placer sur la cloison de 1m65, celle qui se trouve face à l'ouverture?

Et si oui, qu'elle teinte mettre au dessus de la vasque? Blanc, beige.... ?


A savoir qu'au sol sera posé un carrelage imitation parquet teinte chêne clair.

A savoir aussi que le papier peint existe aussi avec des fleurs de plus petit format.


Merci beaucoup pour vos avis avisés




Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».