Houzz Logo Print
webuser_649227319

changement décoration salon cuisine aucune idées

helena taulou
il y a 3 ans

Bonjour, je souhaiterais faire une décoration, mettre de la couleurs et mettre en valeur notre pièce de vie. Mais je n'est absolument aucune idées de décoration c'est trop le bazars dans ma tête car j'aime absolument tout les style, mais je me dit déjà qu'il faudrais un style qui aille bien à notre maison, la pièce à vivre fais 53m2, nous avons déjà un peut une idées du style de décoration (industriel) mais pas seulement de l'industriel. J'aimerais aussi pour quoi pas changer la couleur de notre cuisine, lors de l'achat elle était déjà comme ça. Mais comme toujours je sais pas de qu'elle couleur la faire puis je la repeindre sans que la peinture saute ?
Aussi derrière le sapin nous avons comme une sorte de petite bibliothèque je vous m'étais une photo sans le sapin devant, donc que puis je faire de cette petite bibliothèque, déjà j'ai enlever la porte qu'il y avait car je trouve que sa faisait plus jolie. Enfin je vous écoutes allez y donner moi toutes vos fameuse idées que vous pouvez avoir.!! Merci beaucoup

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».