Houzz Logo Print
lbinterieurdesign

Avant/après - Rénovation totale d'un appartement à Cannes

Bonjour,


Après avoir eu un locataire pendant près de 15ans, le propriétaire de cet appartement de 47m2 à Cannes a décidé de le rénover, afin de le destiner à la location saisonnière.


Les volumes des pièces n’ont pas été changés mais l’entrée a été agrandie grâce à la pose d’une verrière, qui permet à la lumière naturelle de s'introduire dans tout l’appartement.


Le client s’est rapproché d’un architecte pour la décoration et la gestion des travaux, afin que l'ensemble soit chaleureux, actuel et près pour la location.


Un projet clé en main réalisé par l’agence LB intérieur design.

  • Salle de séjour et cuisine

Photos avant

Isola Bella · Plus d'infos


Isola Bella · Plus d'infos


Isola Bella · Plus d'infos


Photos après


Vue sur la cuisine équipée, avec colonne réfrigérateur et une colonne lave linge/cumulus

Isola Bella · Plus d'infos


Isola Bella · Plus d'infos


Isola Bella · Plus d'infos


Vue sur la verrière qui permet d'ouvrir l'entrée sur le séjour tout en gardant une séparation avec la cuisine permettant des rangements faible profondeur côté cuisine et une console côté entrée.

Isola Bella · Plus d'infos


Zoom sur l'espace salle à manger avec un joli papier peint panoramique rappelant l'ombre des palmiers qui donne un côté doux et reposant.

Isola Bella · Plus d'infos


Une claustra sur-mesure en chêne massif, créé par LB intérieur design, permettant d'y poser quelques accessoires de décoration et apporte un caractère plus chaleureux à la pièce.

Isola Bella · Plus d'infos


  • Zoom sur la cuisine

Vue sur la cuisine équipée, avec colonne réfrigérateur et une colonne lave linge/cumulus

Isola Bella · Plus d'infos


Isola Bella · Plus d'infos


Isola Bella · Plus d'infos


  • Salle de bain

Photo avant

Isola Bella · Plus d'infos


Photo après

Isola Bella · Plus d'infos


  • Chambre

Photo avant

Isola Bella · Plus d'infos


Photo après

Isola Bella · Plus d'infos


Que pensez-vous de cette rénovation ?

N'hésitez pas à venir voir mes autres projets sur mon profil.

Commentaires (18)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».