Houzz Logo Print
clark85

Idée pour cacher arrière dressing et deco chambre

clark85
il y a 3 ans

Bonjour
Je souhaiterai avoir un conseil pour décorer notre chambre. Nous avons installé des caissons pour créer un espace dressing face aux anciens placards cependant l'arrière des caissons n'est pas très esthétique. J'ai donc mis une tenture que j'aime bien mais l'on voit toujours les différents caissons et la différence de hauteur( vieille maison avec parquet). On souhaiterait conserver la teinture et donner du cachet à cette chambre donc avez vous des idées pour solutionner le problème de l'arrière des caissons et nous donner des idées pour la décoration de la chambre...couleur mur, chevet, tête de lit...merci de votre aide

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».