Houzz Logo Print
perrine_heintz

Comment moderniser cette entrée ?

Perrine H
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Je fais appel à votre imagination et à vos idées pour l’entrée de ma maison.
Pour situer le contexte : c’est une maison des années 2005, de style contemporain.
J’aimerais conserver une entrée chaleureuse et fonctionnelle, et à l’image de notre déco qui mélange ancien et moderne.
Plusieurs questions auxquelles je n’arrive pas à trouver de réponse toute seule :
Que faire de ces briques de verre à l’étage (elles donnent sur un cagibi de rangement) ?
Que faire de ces portes de placard peu pratiques et datées ?
Et enfin : quelles couleurs adopter pour cette entrée et ses menuiseries : charpente, placards, murs etc...
Je précise que je n’ai rien contre les teintes foncées, l’entrée est très lumineuses et les pièces adjacentes également.
J’avoue que je sèche un peu sur ces sujets, peut-être que j’y passe trop souvent pour pouvoir prendre du recul 🙂
Et je suis certaine que vous avez de merveilleuses idées à partager !
Je mets plan et photos en commentaire.
Bon week-end à toutes et tous.
Perrine

Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».