Idée pour masquer une fissure par un élément de décoration
Sébastien Antunes
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
HORMÉ Consulting
il y a 2 moisDiscussions associées
Idée décoration pour marier des meubles avec une cuisine mauve
Commentaires (12)Je trouve votre pièce tres jolie, pour moi tout dépend de l'ambiance que vous souhaitez donner, à mon sens il me paraît évident de mettre des meubles bois clair ou dans les tonalités de beiges pour un esprit cocoon. Pensez à bien accessoiriser pour éviter le ton sur ton ( tapis, coussin comme vous avez dit, vase, tableau ) toute fois pas trop non plus de rappel mauve sauf si vous aimez le style efféminé. ( j opterais plus sur les blancs et beiges ) Si vous préférez quelque chose de plus masculin, le gris dans toute sa palette de teintes irait très bien avec votre sol qui paraît mi beige mi gris, et votre électroménager. Le tout étant de ne pas aller au delà de trois couleurs, mais vous pouvez jouer sur les camaïeux. ( canapé gris anthracite, tapis gris clair, coussin blanc/beige et un à motif mauve par exemple ) Et félicitation pour cette implication dans la deco!!!! D'habitude les hommes on plus des soucis de bricolage lol... Voir plusBesoin de conseils pour utiliser un tronc d'arbre en décoration
Commentaires (3)Bonjour Gaia, il faut faire sécher très lentement pour éviter les fissures... emballe le tronc en papier journal pour très longtemps... 3 ou 4 mois minimum... après le séchage un huile de lin est bio et très facile a appliquer... rien peut garantir que le bois ne fissure pas par ce que le bois a toujours des forces al intérieur qui des temps en temps sort... le bois est toujours vivant!!! ce ca le charme... l'écorce s'enlève tres facilement après le séchage... details drive design - E.M. Romeo... Voir plusRecherche d'idée pour une chambre sur le thème de l'Asie !
Commentaires (52)Eva, Pour moi ça n'est pas si évident que cela. On ne peut rien définir par petit morceau, en décoration, et encore moins si l'on n'est pas sur place, pas même ce type de store. En effet, si l'on place une déco, tout communique ensemble et ce qu'on pose alors devant la fenêtre devient plus important qu'il n'y paraît, à savoir aussi quel style sera vraiment adopté, quelle diffusion de lumière procure le rideau choisi, ici des "panneaux" dans votre proposition, etc, etc. C'est pourquoi je fais de moins en moins de propositions en forum, car il arrive toujours un moment où l'on s'aperçoit que ce qu'on dit est très limité. Ce n'est pas pour rien si le travail de décorateur est si difficile.... Voir plusIdées agencement et décoration pour un petit T2 de 39.6 m²
Commentaires (31)Bonjour L'idée d'intégrer le Lave linge dans la salle de bains est très bonne, je pense que vous devez le faire. Ca permettra en plus de réduire le bruit dans la pièce de vie. Sinon, la disposition de la porte entre l'entrée et la pièce de vie ne permet pas d'optimiser l'entrée et le mur contre la chambre. J'ai donc déplacé la porte. Je mettrais donc un vaisselier bas (ou des meubles de cuisine bas) contre le mur de la porte, également des meubles bas sur la partie évier. J'ai aussi regardé la chambre qui me semble assez grande pour y mettre un grand placard d'angle vendu dans un magasin suédois et un grand lit 160X200. Voici ma proposition... Voir plusSophieAD
le mois dernierSébastien Antunes
le mois dernierDernière modification :le mois dernierSébastien Antunes
le mois dernierIsa Perinet
le mois dernierA. I. h. LE ROHELLEC
le mois dernierAD
le mois dernier
Jordan Hoareau Architecture