Houzz Logo Print
webuser_341618

Idée pour masquer une fissure par un élément de décoration

Sébastien Antunes
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'ai mon mur de ma pièce principal qui s'est fissuré petit à petit (mur en placo donc fissure très droite). La fissure est proche de mon meuble lit. Je ne suis pas très motivé à combler la fissure pour ensuite rependre le mur dans sa totalité. Je réfléchis donc à des alternatives. J'avais pensé à l'installation de tasseaux de bois pour faire une tête de lit quand mon lit est ouvert mais j'ai peur que ca fasse trop avec ma cloison.

Voici l'espace en questions.



L'inspiration pour mon idée :



Et la simulation (très moche) que j'ai faite :



Mais j'ai peur que ca fasse trop de bois en mode quadrillage. J'aimerai du coup avoir votre avis !

Je pensais également à rependre qu'une partie du mur ù la fissure est présente avec une autre couleur en faisant un design géométrique.

Merci par avance pour votre aide !

Sébastien

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».