Houzz Logo Print
webuser_341739885

Conseil luminaire / déco Pièce à vivre

Nicolas
il y a 3 ans

Bonjour,


Arrivant sur la fin de rénovation de mon appartement, je me permets de vous écrire car je bloque sur la déco de ma pièce à vivre... coté salon.

  1. Appartement style scandinave je suis à la recherche d'un luminaire pour le coin salon. Ayant déjà beaucoup de suspensions (table à manger, bar, cuisine, ect) je pencherais plutôt sur un plafonnier mais je ne trouve pas mon bonheur. Auriez-vous des idées ?
  2. Je trouve le pan de mur blanc "derrière" le canapé trop nu et vide mais je ne sais pas comment le décorer (stickers, cadre, étagères?)... enfin je n'arrive pas à l'imaginer. Auriez-vous également des idées ?


Hâte de pouvoir échanger avec vous.

Nicolas





Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».