Houzz Logo Print
webuser_243568692

Comment reagencer ma salle de bain SVP

Bonjour , je suis novice pour les messages mais je suis depuis longtemps ces discussions , alors je me lance.

J'ai une salle de bains de 5,5m2 (2 m sur 2,60 d'un côté et 2,90 de l'autre ) et actuellement j'ai une baignoire , une douche et 1 meuble lavabo

On veut refaire la SDB en renovation : j'aurais aimer garder une baignoire mais la contrainte et d'avoir une grande douche d'1 m 40 voir 1m60 pour faire un walk in mais alors plus d'espace pour faire grand chose , baignoire d'angle pour gagner espace ? et j'aimerais avoir des rangement pas qu'un simple meuble vasque . J'aime beaucoup les meubles tiroirs et j'aimerais aussi une colonne.

Vous voyez, beaucoup de choses pour cette petite SDB et j'ai beau retourner dans tout les sens , je ne trouve pas de solutions aidez moi s'il vous plait

je n'ai pas trouver comment on insère un plan



Merci beaucoup pour votre aide




Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».