Comment reagencer ma salle de bain SVP
Utilisateur Houzz - 243568692
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
DW Agency
il y a 2 moisCharline Barre
il y a 2 moisDiscussions associées
Comment améliorer ma salle de bain ?
Commentaires (13)Bonsoir, je me permet de vous conseiller de jouter SEULEMENT un miroir ancien ( vous pouvez le trouver dans un marché aux puces ou un bric à brac) , et , à la limite vous pouvez mettre un tableau ancien ou bien tricotter un tapis avec du coton gros ( gris foncé ) melangé avec du lurex doré comme la corniche du mirroir . Vous aurez qc chose de unique et tré personalisé mais SANS ajouter trop de choses. N'oubliez pas que LESS IS MORE. Meilleures salutations. Gloria Demarchi Alessandria ( I ) Nice ( F ) Miami Beach (USA )... Voir pluscomment aménager ma salle de bain?
Commentaires (19)Vous êtes toujours là ? Dans le WC vous avez largement la place de mettre le bidet + LL, pas conventionnel je vous l'accorde mais moi je préfère avoir du confort et de l'esthétique dans la salle de bain plutôt que dans mon WC. C'est vrai la salle de bain c'est très important de s'y sentir bien. Pour la SDE : un grande douche confortable des rangements à gauche de la porte en rentrant (pour une famille il en faut) un grand plan de travail toute largeur + 1 vasque + meuble sous vasque (encore du rangement) une armoire miroir au dessus lavabo (encore du rangement) 2 sèches serviette parce que 1 ne suffie pas pour 4 personnes. Puissance à dimensionner. vous pourriez même envisager de déplacer la cloison WC pour gagner de l'espace pour le LL et bidet + placard haut pour faire du rangement produit d'entretien.... Voir plusComment égayer ma salle de bain ?
Commentaires (15)bonjour vous pourriez soit éclaircir la poutre soit oser la peindre dans la couleur que vous choisiriez. pour ma part votre sol étant gris et le reste blanc j'accessoriserai avec du linge de maison tapis et touche de couleur comme peindre la porte par exemple. je partirai sur les coloris ci dessous. Décoclico Côté Maison Pour séparer les toilettes monter un mur en béton cellulaire est il imaginable qui lui aussi pourrait être peint et donnerait du pep's à votre pièce? Côté lavabo tout est carrelé également? Mega Möbel Becquet Voilà comment j'imagine réchauffer votre sdb. Bonne journée... Voir pluscomment cacher ma salle de bain WC qui se trouve face à mon séjour ?
Commentaires (15)Je vous propose cette solution : Vous conservez tous vos éléments, y compris la douche, en les déplaçant. La salle d'eau conserve sa fenêtre et sa clarté. Les wc sont dos à la gaine technique d'évacuation (pas de tubes coudés apparents) Ils sont séparés de la salle d'eau par une porte coulissante. La salle d'eau sert de sas entre l'entrée et les WC deux portes plus loin. Vos déplacez la porte de la salle d'eau vers l'entrée. Le nouveau placard, qui équipe et délimite l'entrée, côté sejour, cache la vue sur la porte de la salle d'eau et en même temps la vue de l'entrée sur le séjour (le facteur n'a pas à savoir qui est chez vous !) Le déplacement de la porte permet un second ensemble de rangements pour l'entrée dans le prolongement du tableau électrique sans empiéter sur le séjour.... Voir plusUtilisateur Houzz - 243568692
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisUtilisateur Houzz - 243568692
il y a 2 moisUtilisateur Houzz - 992794230
le mois dernierUtilisateur Houzz - 243568692 a remercié Utilisateur Houzz - 992794230Utilisateur Houzz - 243568692
le mois dernierUtilisateur Houzz - 243568692
le mois dernierUtilisateur Houzz - 243568692
le mois dernierARCHICHOUETTE
il y a 14 joursARCHICHOUETTE
il y a 14 jours
DW Agency