Houzz Logo Print
maty_bouch

faire 2 petites chambres plutôt qu'une seule grande pour les enfants

Mathilde bouchet
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons acheté et pour notre futur appartement nous hésitons à séparer nos enfants pour leur chambre.

En effet ils ont 6 ans (garçon) et 3 ans (fille) et sont du genre excités, le soir c'est donc la zoumba quand ils vont se coucher tous les 2 dans leur même chambre, et au final tout le monde s'énerve. Afin que chacun est son sommeil de respecté nous faisons donc s'endormir un des enfants dans notre chambre. Cela ne pose aucun soucis pour eux, chacun s'endort tranquillement chacun de son coté.

On suppose donc qu'ils seraient content d'avoir chacun leur chambre.

Vous trouverez çi-joint le plan de futur chambre et notre idée (j'ai fait un plan 3D au plus simple).

Qu'en pensez vous ?

Merci,

Mathilde.






Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».